Protéger sa maison

Protéger sa maison

Une maison dont la porte et les fenêtres restent ouvertes le jour et la nuit sera visitée par des passants, des voleurs, des malfaiteurs. Une maison dont les accès ne sont pas fermés attire les regards. C’est la même chose spirituellement, une maison dont la porte et les fenêtres sont ouvertes attire des visiteurs méchants. Chaque jour, vous devez prendre soin de fermer tout accès de votre maison par la prière :

J’invoque le sang de Jésus sur les poteaux et sur le linteau de la porte de ma maison Exode 12/7. Éternel Dieu ! Place des chérubins autour de ma maison Genèse 3/24. Éternel Dieu ! Ordonne à tes anges de garder ma maison Psaumes 91/11. Éternel Dieu ! Veille en ami sur ma maison Job 29/4. Éternel Dieu ! Entoure ma maison dès maintenant et à jamais Psaumes 125/2. Éternel ! Couvre ma maison de cramoisi. Proverbes 31/21. Éternel ! Que ma maison reste debout Proverbes 12/7.

Au nom de Jésus, je confesse que ma maison demeure sous l’abri du Très-Haut, et elle repose à l’ombre du Tout-Puissant Psaumes 91/1. Je confesse qu’aucun malheur, ne m’’arrivera dans ma maison Psaumes 91/10. Je confesse qu’aucune plaie ne me détruira dans ma maison Exode12/13.

Marcelle KPAN VAGBA

Categories: Pour sa maison, Prières

Ecrire un commentaire

Only registered users can comment.