Prieres pour sa grossesse

Prieres pour sa grossesse

Eternel, je te remercie pour l’enfant que je porte dans mes entrailles. Je te loue parce que tu as visité ma bassesse ! Sois glorifié, adoré, exalté, chanté, acclamé à jamais !

Seigneur, durant ces mois de grossesse, protège l’enfant, je t’en supplie. Seigneur ! Aide-le à bien se développer, à bien grandir, à bien se nourrir, à bien respirer, à bien bouger. Eternel ! Contrôle sa croissance. Prends soin de lui. Veille sur lui. Epargne-le tout retard de croissance, toutes maladies, toute malformation. Eternel ! Eternel, protège-le, je t’en supplie. Eternel ! C’est ton enfant, ne l’oublie pas. Tu l’envoies sur cette terre pour accomplir ta mission, alors protège-le. Seigneur, c’est ton enfant, c’est ton fils, c’est ta fille. Je te le confie toute sa vie. Je te le donne. Je te le consacre. Je te le dédie. Je te le prête. C’est ton enfant. Je ne le garde pas pour moi. C’est ton enfant. Je lui parlerai de toi, je lui raconterai tes merveilles, je le conseillerai selon ta volonté sur le chemin que tu as tracé pour lui. Seigneur, protège-le. Je refuse de perdre cet enfant par une fausse couche ou par une autre cause. Viens le fixer dans mes entrailles et qu’il reste jusqu’au 9 ème mois.

Si des méchants se lèvent pour empêcher sa naissance, lève-toi et combats –les, lève-toi et chasse-les, lève-toi et poursuis-les, lève-toi, renverse-les et anéantis-les. Lève-toi et détruis leur projet. Lève-toi et éloigne-les de moi et mon enfant. Lève-toi et juge-les. Lève-toi, et confonds-les, affaiblis-les, désarme-les. Ordonne à tes anges de les frapper avec leurs épées. Ordonne à tes anges de détruire leurs armes. Ordonne à tes anges de les battre sans compassion. Mon enfant n’est coupable de rien alors lève-toi et défends-le. Protège-le et qu’il vive en bonne santé dans mon ventre durant ces 9 mois de grossesse. Empêche mon enfant de mourir dans mon ventre. Empêche mon enfant de mourir à  l’accouchement. Eternel, protège son souffle de vie. Je veux le voir vivant et non mort-né. Seigneur ! Lève-toi et protège-le. Protège-le et permets qu’il voye la lumière du jour. Permets qu’il vive en bonne santé. Eternel ! Eternel, c’est ton enfant, ne l’oublie pas. Protège-le dans mon ventre chaque jour et chaque nuit. Couvre-le avec l’ombre de ta main et aie tes yeux sur lui. Eternel, sois présent quand il ou elle sortira de mon ventre. Sois présent pour l’accueillir. Sois présent pour le protéger. Eternel ! Je compte sur toi. Manifeste ta bonté !

Marcelle KPAN

Categories: Pour sa grossesse

Related Articles

Ecrire un commentaire

Only registered users can comment.