Pourquoi prier DIEU pour sa maison ?

Pourquoi prier DIEU pour sa maison ?

Est-ce nécessaire de prier pour sa maison ? Est-ce important de consacrer à l’Éternel sa maison ? Est-ce nécessaire de sanctifier sa maison ? Est-ce important de veiller sur tout ce qui entre dans sa maison ? Est-ce utile de prier lors de la recherche d’une maison ? Je vous réponds oui. Il faut obligatoirement prier pour sa maison, la sanctifier, la consacrer à Dieu. Il faut invoquer la présence et la protection de Dieu quotidiennement.

Une maison a une porte et des fenêtres, et parfois un portail, une clôture, un système de sécurité, des gardiens et même un chien méchant. Mais ce sont des moyens de sécurité physiques. Une maison doit être aussi  protégée spirituellement. Il y a plusieurs moyens de protection spirituelle que nous découvrons dans la Bible : le nom de Jésus, le sang de Jésus, le feu de Dieu, les anges de Dieu…

Malheureusement, des maisons, des bâtiments sont des lieux de vie ou de visite d’esprits méchants ou de démons. Ils ont obtenu un droit d’accès légal par les constructeurs ou les propriétaires ou les locataires précédents. En effet, à chaque fois qu’un rituel ou une cérémonie ou des actes odieux sont faites dans une maison, ce sont des esprits méchants qui sont invités. Souvent ce sont des esprits méchants qui sont envoyés par des personnes connues ou inconnues pour attaquer.

Si ta maison n’est pas protégée, elle peut être visitée la nuit et le jour par ces esprits méchants. Tu dois donc te lever pour prier pour ta maison. Tu dois prier afin qu’aucun fléau n’approche de ta maison Psaumes 91/10. Dans la Bible, Dieu a demandé à ses enfants d’appliquer le sang d’un agneau sur les poteaux et sur le linteau de la porte des maisons Exode 11/7. Dieu a fait cette prescription pour les épargner de la visite de l’ange de la mort. Ils ont obéis et la mort n’a pas touché un des leurs. Par contre, la mort a touché les égyptiens Exode 12/30.  Tu dois donc prier afin que les portes du séjour des morts ne prévalent point contre ta maison Matthieu 16/18. Tu dois protéger ta maison ! Tu dois appliquer le sang de Jésus par la foi sur la porte de ta maison et sur tes fenêtres.

Marcelle KPAN VAGBA

Categories: Pour sa maison, Prières

Ecrire un commentaire

Only registered users can comment.