Naissance de Victoria

Naissance de Victoria

J’aimerais ce matin rendre hommage à un éminent Serviteur de Dieu. Cet homme n’est autre que le révérend pasteur N’GUESSAN KOUASSI EMMANUEL.
Je suis convaincue que tu as vraiment été choisi et oint par Dieu lui même.
Sois béni davantage papa NKE!

Chers amis de facebook,

J’aimerais partager avec vous ce magnifique témoignage. Ce sera une façon pour moi d’exprimer ma reconnaissance envers mon Seigneur Jésus.
Je serai peut être un peu longue mais je vous prie de perdre quelques minutes de votre temps afin de le lire jusqu’à la fin.

En 2012, après mon mariage, je tombai enceinte et au premier trimestre de la grossesse je fis un songe que voici:
Je me trouvais à l’église quand le travail (contractions) commença.Mon mari et moi nous dirigeâmes à l’hôpital. Subitement Papa Emmanuel Kouassi apparut et dit ceci:  » L’enfant qui naitra est une fille, sa naissance sera une victoire, elle vous apportera la victoire. Alors je décidai sur le champ alors qu’on l’appellerait Victoria (prénom Victoire en anglais).
Mon gynécologue avait l’air très préoccupé,agité , au four et au moulin car ça semblait compliqué.
Mais l’enfant vint au monde et il me dit c’est une fille, il y a eu plus de peur que de mal. L’enfant va bien.
Fin du songe
A mon réveil, j’informai mon mari et convaincus que je portais en mon sein une fillette, nous commençâmes à appeler l’ enfant Victoria .
Grande fut ma surprise quand lors de la 1ère écho, mon médecin m’annonça que c’était un garçon mais le sexe avait été vu difficilement.
J’étais donc persuadé qu’il s était trompé bien que l’écho suivante le confirma.
J’étais donc dans le doute jusqu’à l’accouchement ( césarienne faite par un autre gynécologue que celui qui me suivait et que j’avais vu en songe). L’enfant était effectivement un garçon que mon mari et moi avons nommé Emmanuel.
Je me suis donc dit que le songe était le fruit de notre désir d’avoir une fille..
Quelques temps après la naissance d’Emmanuel, je tombai à nouveau enceinte. Mais je vous avoue que l’idée de ma grossesse ne m’enchantait pas vraiment vu qu’Emmanuel venait à peine de souffler sa 1ère bougie.
L a 1ère écho révéla une fille . Pas très convaincue , j’attendis impatiemment la seconde qui révéla encore une fillette. Et c ‘est à ce moment la seulement que je me rappelai du songe .
je n ‘eus pas le temps de faire la 3ème écho car l’enfant vint au monde plutôt que prévu. Et c’était mon gynécologue suiveur que j’avais d’ailleurs vu dans le songe qui me fit accoucher.
Ce n ‘était pas facile mais ma fille vint au monde le 28 aout 2014;
Et cette merveille se nomme Elina (qui veut dire éclat de soleil, divine) Victoria (Victoire).
Ainsi s’était réalisé ce que j ‘appellerai prophétie.
Retenez ceci la promesse de Dieu s’accomplit toujours quelque soit le temps que ça prend; Dieu est fidèle.
Si tu es d’accord chante avec moi ce cantique: ce que sa bouche a dit sa main l’accomplit , ce que sa bouche a dit sa main l’accomplit.
AMEN!

Pour tous ceux qui désirent le partager vous êtes libres de le faire.

Témoignage de Mme GBOGBO Josée

 

Categories: Témoignages

Ecrire un commentaire

Only registered users can comment.