N’aie plus peur!

N’aie plus peur!

Bien qu’ils se trouvaient dans une barque avec Jésus, les disciples ont eu peur de mourir à cause d’une tempête. Ils ont paniqué et l’ont réveillé : « Maître, ne t’inquiètes-tu pas de ce que nous périssons ? S’étant réveillé, il menaça le vent et dit à la mer : Silence ! Tais-toi ! Et le vent cessa, et il y eut un grand calme. Puis il leur dit : Pourquoi avez-vous si peur ? Comment n’avez-vous point de foi ? » Marc 4/38- 40. Pensez-vous que Jésus et ses disciples allaient mourir noyés ? Pensez-vous qu’une tempête empêcherait le Seigneur Jésus d’accomplir sa destinée ? NON ! La preuve quant il a menacé le vent et la mer, il y eut un grand calme. Les disciples ne devaient pas paniquer parce que le Seigneur Jésus était avec eux. Ils devaient manifester leur foi.

Quand le Seigneur est avec toi, tu ne dois pas paniquer, tu ne dois pas avoir peur, tu ne dois pas trembler face aux tempêtes qui s‘élèvent dans ta vie ou autour de toi. Parce que tu as donné ta vie au Seigneur et que tu marches selon ses préceptes, tu dois lui faire confiance pour te secourir. Tu dois manifester ta foi face au chômage, à la maladie, à la solitude, aux blocages….Tu dois confesser que le Seigneur Jésus est avec toi et que tu ne couleras point. Tu dois démontrer par tes actes et tes paroles que tu fais confiance au Seigneur pour te secourir. Tu dois demeurer sous l’abri du Très-Haut. L’Eternel protège, secours, prend soin, veille sur ses fils et ses filles. Il délivre l’âme de ses fidèles Psaumes 34/23.

Parce que tu as bâti ta vie sur le roc, tu ne t’écrouleras pas. Ni la pluie, ni les torrents, ni les vents ne te feront tomber (Matthieu 7/24-27). N’aie plus peur !!! Le Seigneur Jésus est avec toi, il ne t’abandonnera JAMAIS.

Marcelle KPAN

Ecrire un commentaire

Only registered users can comment.