J’ai subi 7 opérations en 7 ans

Chers frères et sœurs en Christ je vous salut. Je voudrais rendre ce témoignage pour la gloire de notre Seigneur Jésus.

Tout à commencé par un ongle incarné. J’ai subi 7 opérations en 7 ans ; et pendant ces 7 années je ne pouvais porter que des tapettes. Après ma dernière opération, le chirurgien me fais savoir, que l’on doit amputer mon orteil ; que la guérison est impossible. Toute désespérée je rentre à la maison. Le dimanche, à la fin du culte, j’en parle à mon pasteur. Il prie pour moi et me remet de l’huile sainte en me demandant de l’appliquer sur mon bandage chaque jour en recommandant mon orteil au Seigneur. 7 jours plus tard, jour pour jour, plus rien ; plus aucune saignement, plus aucun pourriture, rien du tout. Le vendredi qui a suivi, lors d’une veillée de prière à l’église, j’informe le pasteur de mon désir de rendre témoignage pour la gloire du Tout Puissant. C’est alors qu’au cours de la prière, moi, étant assise au premier rang, je reçois sur mon autre orteil de l’autre pied, le tamtam qui est tombé dessus. Malgré tout cela, j’ai tenu à rendre témoignage le dimanche matin au culte.

Après cela, le jour où mon conjoint décide d’officialiser notre union, le même soir, après le boulot je rentre chez moi en empruntant un taxi. Malheur pour moi, l’agresseur se trouvait dans le coffre du taxi. Ils m’ont prise en otage pendant plus de 2 heures et m’ont jetée au niveau de la carena. Grâce à Dieu, je n’ai subi aucune violence.

Après tout ceci, nous nous sommes mariés devant Dieu et devant les hommes avec des chaussures fermées en plus. Ce témoignage pour vous dire une chose parmi tant d’autre que Dieu a fait dans ma vie ; et qu’il continue de faire en me donnant surtout le souffle de vie.

Que puis-je dire si ce n’est « Merci mon Dieu». Que toute la gloire revienne à notre Seigneur et Sauveur Jésus. Amen

 

Diffusé le 18 octobre 2012 sur la page facebook du groupe TEMOIGNAGES.

Categories: Témoignages

Ecrire un commentaire

Only registered users can comment.