Hantée par la peur

Bonjour à tout le monde.

La peur ne vient pas de Dieu mais du diable! Depuis plus de d’1 ans 6 mois j’étais hantée par la peur, chez moi, au boulot, partout ou je me retrouvais seule j’avais peur, pendant que je priais je ressentais toujours une présence qui m’effrayait tellement que parfois je coupais la prière et sortais en courant. Quelques fois quand je rentrais du boulot, voulant ouvrir ma porte je ressentais tjrs la même présence qui pouvait me donner l’arrêt cardiaque, je ne savais plus quoi faire; retourner dans le monde ou continuer avec JESUS….Je me suis dit je ne retournerai pas si satan me combat ce qu’il a peur de quelque chose, quand je pensais qu’il est l’heure de la prière je ne vous dis pas j’étais troublée parce que je savais ce qui m’attendait dans la chambre haute, courageusement je continuais toujours de prier.

J’ai voyagé dans des conférences croyant y trouver la délivrance mais hélas. A L’Eglise pendant l’adoration je voyais l’ombre de quelqu’un passer juste devant mes yeux comme s’il était entrain de fuir. Ce n’était pas facile pour moi pas du tout! Comme Dieu n’oublie personne, il est le Maître des circonstances et du temps, et qu’il n’est pas un Dieu de hasard, il a puissamment utilisé comme canal (SOURCE INTARISSABLE) par l’onction apostolique de l’humble serviteur de Dieu Apôtre ENOCK LUKUSA pour me délivrer, de la peur, du mari de nuit, de l’esprit de sirène, des repas que je mangeais, pendant le sommeil, je mangeais beaucoup de viande. Je me retrouvais tjrs entrain de nager dans des fleuves, piscines, à chaque fois que je passais au bord de l’eau je me retrouvais dedans entrain de nager, je tapais les gens dans mes rêves pourtant pas de brutalité dans mon caractère, je faisais souvent l’amour je ne sais avec qui, quelques fois je me retrouvais entrain de manger les excréments humains c’était horrible. J’étais toujours fatiguée, je n’arrivais pas de me lever du lit, je m’efforçais pour aller bosser, tout me dégouttait, j’étais frigide! J’étais paresseuse, plus de force pour le ménage, je me sentais comme une femme de 80 ans! Les esprits des morts qui planaient au dessus de ma tête! Je Glorifie le Seigneur parce qu’en ce moment ou je vous écrit, je me lève dans la nuit pour prier je n’ai plus peur, je dors bien, plus de natation, plus de repas pendant mon sommeil, je sors de très loin. J’ai retrouvé la joie de vivre et de servir Dieu en Esprit et en Vérité! (JEAN 4:23-24) 1Corinthiens 1:18-25 1Corinthiens1:4-5.

Merci Seigneur pour la délivrance spectaculaire que tu as opéré dans ma vie que la Gloire et l’Honneur te revienne à toi seul pour l’Eternité Amennnnnnnn

Seigneur JESUS-CHRIST je t’aime très fort! Alléluiaaaaaaaaaaa!!!

Témoignage diffusé le 20 Octobre 2013 sur la page du groupe facebook TEMOIGNAGES

Categories: Témoignages

Ecrire un commentaire

Only registered users can comment.